en piste ! : Discos à Lausanne

Discos à Lausanne

Pour vos soirées "blanches": Top 5 des disco Lausannoises

Disco-Lausanne 1: Mad (moulin à danse)

Vous êtes fondu de musique électro, rendez-vous au Mad de Lausanne pour danser toute la nuit sous les lumières des projecteurs et au rythme trépidant de musiques envoûtantes. De nombreux DJs sont au rendez-vous pour vous divertir dans ce temple de la nuit lausannoise. 5 étages qui se réveille à 23h pour s’endormir seulement à 5h.
Le programme des soirées est disponible sur le site : www.mad.ch
haut de la page

Disco-Lausanne 2: Loft

Le Loft de Lausanne organise des soirées pour tous les goûts : reggae, hip hop, latino, musique électronique, le loft est également réputé pour ces soirées étudiantes le jeudi. Avant de rejoindre les pistes de danse, le bar du loft est un lieu agréable pour débuter la soirée, réputé pour sa grande variété de shots, la soirée s’annonce mouvementée.
Pour plus d’informations : www.loftclub.ch
haut de la page

Disco-Lausanne 3: Le D ! club

Vous aimez la house ? ne manquez pas une sortie au D ! Ancien théâtre converti en cinéma, le D ! figure aujourd’hui comme un lieu incontournable des festivités lausannoises.
Pour plus d’informations : www.dclub.ch
haut de la page

Disco-Lausanne 4: Le Cult

A la recherche d’un endroit fashion, d’une ambiance agréable et d’une musique entraînante, le Cult est l’endroit qu’il vous faut…Laissez-vous surprendre par cette discothèque au style soigné et au programme regorgeant de surprises.
Pour plus d’informations : www.cultclub.ch
haut de la page

Disco-Lausanne 5: L’atelier volant

Si vous souhaitez pratiquer l’une des danses les plus sensuelles qu’il existe, la salsa, l’atelier volant réserve un étage entier aux musiques latines. En vous rendant à l’atelier volant, vous pouvez également bouger au rythme des hits du moment.
Vous pouvez consulter le programme au site Internet : www.ateliervolant.ch
haut de la page